La première collection de Trading Cards One Piece Epic Journey

Sortie en Octobre 2022

 

À découvrir aussi

Depuis 2021, deux collections mêlant des stickers et des cartes ont déjà pris l’abordage de Panini : la toute première collection de stickers One Piece puis One Piece “La guerre au sommet”.

 

Ces collections s’incluent dans deux années très spéciales pour One Piece. En 2021, les fans ont dû attendre la fin d’année pour se procurer le tome 100 en France ainsi que la diffusion du 1000e épisode. L’année 2022 a été marquée par l'annonce de la dernière partie du manga culte et la sortie du film One Piece Red.

La première collection de Trading Cards One Piece Epic Journey pour tous les fans et collectionneurs !

En 25 ans, jamais Luffy et son équipage n’ont été autant populaires, c’est pourquoi l’équipe Panini a développé une collection unique de cartes en utilisant des images du début de la Saga jusqu’à East Blue et en variant les contenus : des CHARACTERS CARDS, des WANTED CARDS, des SUPER DEFORMED CARDS et bien d’autres.

Collectionnez les 225 cartes dont les spéciales avec 50 cartes Métal et 25 cartes Or à retrouver en aléatoire dans les pochettes de 8 cartes ou dans les Value Packs ! Pour rendre plus unique votre collection, procurez-vous les 9 cartes Édition Limitée exclusivement disponible dans notre PACK ULTIME sur PANINI.FR !


Vous pouvez obtenir des cartes de la collection « Epic Journey » dans ces offres :

One Piece Trading Cards Pack Ultime (contenant les 9 cartes Édition Limitée)

One Piece Trading Cards Boite de 18 pochettes de 8 cartes

One Piece Trading Cards Value Pack (Pochette de 24 cartes + 2 cartes bonus)

 

* Cartes réparties aléatoirement dans les pochettes, visuels non contractuels.

©Eiichiro Oda/Shueishima,
2022 TOEI ANIMATION

Partager: