“Megacracks de LaLiga”, la nouvelle collection NFTs de Panini

La collection de cartes à collectionner Megacracks 2022/23 de LaLiga Santander débarque avec une grosse nouveauté : 9460 cartes Elite NFT disposant d’un équivalent NFT ! 


12 septembre 2022. La collection de cartes Megacracks de LaLiga Santander 2022-23, l’une des plus célèbres en Espagne, entre dans l’univers des NFTs avec un nombre ultra limité de cartes.

Les cartes Megacracks sont disponibles depuis début août. Pour la première fois, les cartes Megacracks sont déclinées en NFTs et disponibles à partir de mi-septembre. Cette année, la collection Megacracks comptera 9460 nouvelles cartes ELITE NFT. Ces cartes spéciales disposeront d’un QR code (couvert par une zone à gratter) permettant d’ajouter sa version NFT sur son espace personnel.


Ces 9460 cartes sont réparties de la manière suivante : 

• 20 joueurs différents déclinés en 4 catégories différentes : 

• 3 Platinum de chaque joueur, soit 60 cartes Platinum au total

• 20 Gold de chaque joueur, soit 400 cartes Gold au total

• 150 Silver de chaque joueur, soit 3000 cartes Silver au total

• 300 Bronze de chaque joueur, soit 6000 cartes Bronze au total

Un site Internet a été créé afin de retrouver toutes les informations sur les cartes Megacracks ELITE NFT et le fonctionnement de la collection. Pour échanger et rencontrer les autres utilisateurs de la communauté Megacracks, un canal Discord est à disposition.


Web: www.paninimegacracksnft.com

Discord: https://discord.gg/fxYtjAajfS


Du 12 au 14 septembre, quelques NFTs seront mis aux enchères sur OpenSea, le plus gros marché NFT, afin de présenter publiquement et analyser les offres qui peuvent être émises.

Les préventes pour les boîtes Megacracks NFT débuteront le 15 septembre. Elles ne dureront qu’une semaine. Prix de la boîte : 80€. Attention, quantités limitées.

La semaine suivante, le 22 septembre, les boîtes ELITE NFT seront officiellement à la vente et le prix sera différent de celui des préventes, dépendant de la demande observée et du nombre de boîtes disponibles.

Partager: