Demon Slayer le manga au succès au planétaire !

 

Le Japon, au début du XXe siècle. Tanjiro, un jeune marchand de charbon, mène une vie paisible jusqu’au jour funeste où il découvre sa famille entièrement décimée. La seule survivante de cette effroyable tragédie est sa jeune sœur Nezuko qui semble être possédée… Afin de sauver sa sœur et venger sa famille, Tanjiro entame une longue quête, dans les pas des mystérieux pourfendeurs de démons, parmi lesquels ses deux compères Zenitsu et Inosuke. 

 

Le 15 février 2016, Koyoharu Gotouge publiait dans le Weekly Shonen Jump, le premier chapitre de Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba qui allait devenir un véritable phénomène de société au Japon. L’œuvre de Gotouge a connu une ascension fulgurante et a même détrôné One Piece en nombre d’exemplaires vendus au Japon en 2019. En France, Demon Slayer s’est hissé au quatrième rang des séries les plus vendues en 2021, après One Piece, My Hero Academia, et Naruto. 

 

Demon Slayer a été adapté en film d’animation et en animé (L'Évolution de Kamado Tanjirō, Le Train de l'Infini, Le Quartier des plaisirs et l'arc du Village des forgerons). 

 

Viens découvrir sur cette page les  nouveautés de la collections, l'Edition Pilier, ainsi que tous les coffrets Demon Slayer.

 

N'hésite pas à cliquer sur notre page "collection intégrale" pour retrouver les 23 tomes de la collection.

DEMON SLAYER: L'ÉDITION PILIER

De Koyoharu Gotouge

Pages : 568

Reliure : Broché

 

L'œuvre culte de Koyoharu Gotouge revient dans une édition magistrale. Avec son grand format qui sublime l’intensité de cette quête et des pages couleurs qui rendent honneur au talent du mangaka, cette édition s’inscrit comme un indispensable. Que vous fassiez vos premiers pas chez les pourfendeurs ou que vous soyez déjà un lecteur aguerri de Demon Slayer, l’Edition Pilier vous offrira une expérience à la hauteur de cette fresque unique et légendaire.

De Koyoharu Gotouge

Pages : 584

Reliure : Broché avec

jaquette


Après avoir mené un combat éprouvant face aux démons du mont Natagumo, le temps du repos est venu pour Tanjiro et ses compagnons. Mais celui-ci est de courte durée car une nouvelle mission les appelle. Ils vont devoir lever le mystère derrière les disparitions du train de l’infini. 

DEMON SLAYER: LES COFFRETS

De Koyoharu Gotouge

Reliure : Coffret

 

Découvrez l’intégrale du manga culte de Koyoharu Gotouge, au travers de cet impressionnant coffret regroupant les 23 tomes de la série.

De Koyoharu Gotouge

Reliure : Coffret vide


Déjà fan du manga culte de Koyoharu Gotouge ? Rangez les 23 tomes de la série dans cet impressionnant coffret.

De Koyoharu Gotouge

Reliure : Coffret

 

Finie la traque des démons pour Tanjirô, Nezuko, Inosuke, Zenitsu et tous les autres. Ici les personnages du best-seller Demon Slayer se transforment en élèves ou en professeurs. Dans un quotidien paisible, on n’est jamais à l’abri d’aventures loufoques !

De Koyoharu Gotouge

Reliure : Coffret vide


Comme le deuxième tome du roman reprend les aventures relatées dans le quatrième volume du manga, ce coffret garantit une immersion totale dans l’univers de Demon Slayer ! Vous aurez ainsi les deux versions de la rencontre entre TanjirôZenitsu et lnosuke.

DEMON SLAYER: LES ARTBOOKS

De Koyoharu Gotouge

Pages : 120

Reliure : Broché avec jacquette

 

Premier recueil d’illustrations de l’anime Demon Slayer ! Ce volume réunit plus de 300 dessins réalisés par le studio ufotable entre 2018 et 2020 pour la préparation et la promotion de la première saison de la série. La couverture est signée Akira Matsushima, responsable principal du character design.

De Koyoharu Gotouge

Pages : 160

Reliure : Broché avec jacquette


Cet artbook de plus de 150 pages réunit les plus belles illustrations en couleur et en noir et blanc de la série culte Demon Slayer. Certaines sont encore inédites en France ! Elles sont en plus accompagnées d'une chronologie de l'œuvre et d'une postface de l'auteur.